DarkSun Dream*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkSun Dream*

Une île...Trop paisible
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Belle Journée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keyl Daxon
Débarque à Andros
Débarque à Andros
Keyl Daxon


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Amour:: Alyson Leigh
Humeur:: Déterminer

Belle Journée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:37

Mwai..heuu d'la Vodka fera l'affaire, après tout tu m'as invité à prendre un verre à ce que je me souvienne ?!

** Keyl passa sa main sur son short blanc taché de son Dakiri, se rappelant ce qui venait tout juste de ce produire à la plage.Il regarda par la suite la blondinette avec sourire pour lui montrer du coin de l'oeil à nouveau ce qu'elle avait fait.**

T'en fais pas j'en ai plein d'autres...ca va surment partir dans le lavage anyway !

** Il leva les yeux sur la fenêtre et regarda la plage pourtant bien calme pour une journée aussi chaude...après avoir levé machinalement ses épaules, Daxon jetta un coup d'oeil à Baxter qui n'avait pas bougé.Voyant alors Alexa revenir avec les brevages il ôta ses bras de sur la table, permettant ainsi à les dépauser sans dégats.**

Tu as des animaux ?

** Lui demanda Keyl, qui n'avait pas l'habitude de voir son chien agire comme il venait de le faire...**

Ou y a t-il déja eu des animaux ? Parce que Baxter n'a jamais été aussi alaise dès le premier contact...

** Suite à ses paroles, la bête releva la tête et la pencha afin d'écouter son maître parler de lui.Voyant son chien écouter, Keyl se pencha et lui gratta l'arrière des oreilles afin qu'il ne porte pas attention et replonge dans son sommeil.**
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W.Evans
Se fait des amis
Se fait des amis
Alexa W.Evans


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Amour:: Celibataire
Humeur:: Heureuse

Belle Journée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:21

    **Alexa afficha un petit sourire à son invité. Elle n'avait pas recu beaucoup de visite depuis qu'elle était installée dans cette petite maison près de la mer. La jeune blondinette se retourna donc un instant vers l'homme qui décida de prendre un verre de vodka. Alexa se sentait stupide d'avoir demandée cette question. Il avait toute à fait raison. La jeune Evans commenca donc à preparer deux verres pour les deux jeunes adultes. Elle arrivait d'un air un peu timide vers l'homme, en lui tendant le sien, elle prit donc place sur le sofa près de lui en souriant.**

    Ouais... j'ai tendance à oublier certain truc.. Voilà ton verre ! ... un Bloody Cesar? Tu aimes ? Sinon je peux te preparer quelques choses d'autre j'ai pas de problème avec ca ! ... j'ai envie d'eviter les dakiri pour un moment par exemple...

    **Repondit alors la jeune Alexa avec un petit sourire, elle se sentait bafouiller dans ses paroles. Ainsi, le jeune homme ne semblait pas avoir fait attention à son malaise. Il lui demdanda alors si elle avait des animaux, étrange vu qu'elle en avait pas, elle lui avait même dit un peu plus tôt sur la plage.**

    Non je n'ai jamais eu le moindre animaux... même pas un poisson rouge, mes parents trouvaient ca inutile... mais je pense que l'ancien proprio avait un chien, si je me souviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Keyl Daxon
Débarque à Andros
Débarque à Andros
Keyl Daxon


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Amour:: Alyson Leigh
Humeur:: Déterminer

Belle Journée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 22:56

** Keyl se tourna, son verre en main face à la blondinette désormait assise sur le petit canapé. Il se souvaint de plus qu'elle lui avait déja dit qu'elle ne possedait pas d'animaux et se senti un peu stupide de le redemander à nouveau,mais son chien semblait pourtant bien à laise dans ce nouveau lieu. Il hossa donc les épaules et les relacha aussitôt, motrant son désinteret du sujet. Puis il avala une gorgée de so Bloody avec un sourire en coin.**

Je crois que je vais aussi méloigner des Dakiri pour quelques temps, questions de ne plus avoir d'incident avec les vacanciers plustôt grincheux...ET du même coup éviter les maladroites quand je oporte des short blanc !

** Il dépausa son verre sur la table et hocha la tête pour approuver que c'était parfait, un bloody fesait très bien l'affaire.**

Et vous en vouliez ?

** Questionna le brunet fesant de nouveau référances aux animaux.**
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W.Evans
Se fait des amis
Se fait des amis
Alexa W.Evans


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Amour:: Celibataire
Humeur:: Heureuse

Belle Journée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:02

    **Alexa observait le jeune homme plutôt intimidée fâce à la situation. Elle se sentait si genée d'avoir renverser son verre sur les shorts du jeune homme. Elle avait cette vilaine manie qu'était la maladresse de venir se pointer à chaque fois qu'elle faisait de nouvelle rencontre. C'était peut-être le stress qui l'a rendait ainsi, mais de toute facon la petite blondinette mordilla sa levre inferieure pour ensuite passer le verre au jeune homme. Alexa se retourna sans passer de commentaire au derniere parole du jeune Keyl. Elle se prépara un verre pour revenri dans le salon prendre place sur le sofa.**

    Bah non...Je viens de me faire un verre ?

    **Alexa comprit ensuite qu'il ne parlait pas de son verre. Elle était plutot idiote. La jeune femme poussa un petit rire timide pour reprendre parole.**

    Ah des animaux ... hum .. je sais pas ! Je craints qu'il meurt après 2 semaines ... je n'ai jamais été très bonne pour m'occuper des autres..

    **Repondit-elle ensuite avec un sourire amical.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Belle Journée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Journée [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une autre journée .. [Pv Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkSun Dream* :: L'île d'Andros :: Plage-
Sauter vers: