DarkSun Dream*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkSun Dream*

Une île...Trop paisible
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Belle Journée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexa W.Evans
Se fait des amis
Se fait des amis
Alexa W.Evans


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Amour:: Celibataire
Humeur:: Heureuse

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyDim 21 Déc - 2:40

    **Alexa Evans vivait sur cette magnifique petite île d’Andros , au Bahamas depuis déjà un an. La jeune femme était si heureuse d’être enfin loin de ses parents qu’elle profitait de chaque jours comme les derniers qu’elle vivait. Elle avait passé sa vie à Los Angeles, dans la grande ville..et vivre dans ce paradis la rendait si joyeuse. Elle s’était payée elle même un magnifique petit bungalow près de la plage. Elle était situé sur un ravin, dont sa grande galerie était accroché droit dans le vide. Elle ne travaillait pas en cette magnifique journée ensoleillée, donc en mangeant le petit déjeuné sur son petit patio, elle pouvait admirer les vagues et les habitants qui se faisait bronzer sur la plage.. Elle enfila donc un magnifique bikini de couleur bleue pour prendre une petite marche avec sa serviette et son parasol jusqu’a la plage. Celle-ci s’installa confortablement et attendait que la journée continue. Peut-être allait-elle pouvoir trouver quelques choses d’amusant à faire pour compléter cette journée. Il était déjà 9 heures dans la matinée et elle prévoyait cette journée de congé si merveilleux, quoi de mieux que de se faire bronzer avec un Dakiri au fraise à la main, qu’elle s’était acheté au petit bar installé sur la plage. **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Keyl Daxon
Débarque à Andros
Débarque à Andros
Keyl Daxon


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Amour:: Alyson Leigh
Humeur:: Déterminer

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyDim 21 Déc - 3:29

** Le soleil plombait, comme chaques magnifique journée à Andros.Le sable était chaud, les rayons du soleil reffletaient sur les immences vague d'un bleu pétillant et le ciel n'avait pas même la petite parcème d'un nuage gris. Keyl Daxon se promenait donc en petite sandale, avec son chien Baxter à ses pieds. Il regardait au loin, observant si sa copine se baignait, puisqu'elle n'était pas à la mainson lorsqu'il se reveilla, mais aucune traces de Alyson dans les parages. Keyl déçida finalement d'aller tramper ses pieds dans l'eau chaude de la magnifique plage, il s'avança jusqu'au bout des vagues qui longeait le bord, et remarqua une jeune femme, se fesant bronzer, Dakiri à la main. Il vaint alors s'assoir à ses cotés et la regarda avec un large sourire amusé.**

Un Dakiri à 9h du matin ?

** Lui dit il songeur.**

Ouais... Une bonne idée !

** Ajouta le beau brun en émettan un rire discret, suivit d'un magnifique sourire à la jeune blondinette.**
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W.Evans
Se fait des amis
Se fait des amis
Alexa W.Evans


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Amour:: Celibataire
Humeur:: Heureuse

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyDim 21 Déc - 3:42

    **Alexa s'était ammenné cette delicieuse boisson, pour cette journée.. , mais elle n'allait certainement pas en abusé si tôt le matin. La jeune beauté leva donc ses lunettes de soleil qui était sur le bout de son nez pour sourire ainsi à l'homme qui venait de l'interpellé. La jeune femme se redressa un instant.. il n'avait certainement pas tort, mais Alex aimait bien se gatter le samedi lorsqu'elle était en vacances, une fois de temps en temps ne faisait pas de mal. La petite blondinette contempla le jeune homme avec difficulté vu le soleil aveuglant situé derriere lui semblait sortir de toute coté de lui. Elle lui repondit amusement tout simplement.**

    Ouais... c'est un petit cadeau que je me suis fait pour cette semaine de boulot !

    **Repondit-elle ensuite, elle fit une petite grimace pour alors passer sa main dans ses cheveux pour replacer quelques meches qui avait plonger sur son visage lorsqu'elle s'était couchée sur sa serviette, il y a quelques minutes. Les facons de parler du jeune homme lui plaisait bien , toute à la fois arrogant et humoristique. Il semblait être quelqun d'assez dynamique.. il n'avait certainement aucune gène de venir parler à une inconnue ainsi.. mais cela ne derangeait certainement pas la jeune Alexa.**

    Alexa Evans !

    **Lui repondit-elle ensuite , toute en lui tendant la main d'une facon amicale. Elle était assez sociable à son tour... Alex n'avait certainement pas peur du ridicule. Elle était donc assise, la main dans les airs pour saluer ce nouveau jeune homme.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Keyl Daxon
Débarque à Andros
Débarque à Andros
Keyl Daxon


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Amour:: Alyson Leigh
Humeur:: Déterminer

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyDim 21 Déc - 3:53

** Baxter vaint s'assoir entre les jambes de son maître, qui fesait connaissance avec la petite blonde. Keyl dépaussa sa main ferme sur la tête de ce dernier tout en se présentant à son tour.**

Keyl Daxon...et Baxter.

** Dit il en regardant son chien, qui avait lever l'oreille lors de son interpelation.
Le jeune Daxon, était de loin gêner, rien ne lui fesait peur...En faite, Keyl était le genre de type qui n'avait pas peur du ridicule, à la psychologie quelque peu rigide. Il pouvait être gentil, si il aimait bien la personne, ou si cette dernière coopérait, sinon gare, car il ne se priverait surtout pas à enfin pouvoir exprimer sa colère. Le grand brun regarda à nouveau Alexa, tout en lui demanda : **

Je ne vous ai jamais vu dans le coin...en fin peut-être que si, mais depuis combien de temps vous êtes installé dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W.Evans
Se fait des amis
Se fait des amis
Alexa W.Evans


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Amour:: Celibataire
Humeur:: Heureuse

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyDim 21 Déc - 4:03

    **Alexa afficha un petit sourire au jeune brun. Elle commencait à s'habituer au coutume du pays. La jeune blondinette venait de la grande ville ; de Los Angeles... donc, elle n'avait jamais eu la chance de connaitre les citoyens avec lequel elle vivait. Ainsi, elle serra la main du jeune Keyl , qui flatta la tête de son chien qui venait d'arriver quelques secondes après. Miss Evans n'était pas très familière avec la region, mais elle commencait tout de même à s'habituer, depuis son arrivé...elle n'avait lord du monde , jamais regretté son choix de s'être installé à Andros. Elle fronca donc les yeux , vis à vis le soleil aveuglant à nouveau pour repondre au jeune homme.**

    Et bien.. heureuse de vous rencontrer !

    **Elle tendit ensuite sa main pour toucher le chien, mais celui-ci lui balanca sa langue droit sur la main, laissant un long réssidu de bave, elle l'a retira ensuite pour s'essuyer sur sa serviette de plage, avec un petit sourire à peine degouté elle repondit donc au parole du jeune homme si paysiblement.**

    1 an... dans à peine une semaine ! .. je suis femme de menage à l'Hotel au bout de la rue.. je ne sais pas si vous y êtes déjà allé.. sinon , je sorts souvent ! mais.. vous me dites quelques choses aussi.. je ne crois pas vous avoir dejà parler...

    **Dit-elle alors en souriant. Le jeune femme releva alors ses jambes pour y deposer ses bras toute autour. Elle aimait bien faire de nouvelle rencontre. La jeune Alexa était une gentille femme, mais parfois , elle pouvait se faire marcher un peu trop sur les pieds... elle avait toujours eu de la misere à refuser les demandes des autres.. trop bien peut-être?.. de toute facon, la jeune Evans sentait la bontée du jeune homme .. elle l'appreciait déjà ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Keyl Daxon
Débarque à Andros
Débarque à Andros
Keyl Daxon


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Amour:: Alyson Leigh
Humeur:: Déterminer

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyDim 21 Déc - 4:20

** Keyl perdi le sourire brièvement, la jeune femme était installé depuis bientôt un an, et jamais il ne lui avait adressé la parole...étrange, puisque le jeune homme connaissai presque tout l'île au grand complet...peut-être sa fiancé l'avait déja rencontrée.**

Waw ! Déja un an ? J'habite le coin depuis environ un an et demi...mais je connai beaucoup de gens, y compris votre employeur... Ashley Bridge.

** Ashley était maintenant la propriétaire de l'Hôtel Andors Island, s'était même elle, la personne à qui le couple avait parlé lors de leur déménagement, depuis, ils étaient comme frère et soeurs.**

Peut-être vous ai-je déja vu à l'hôtel, fort possible puisque de temps à autre je vais aidé Ash avec la gestion...

** Ajouta t-il en flattan son chien, qui se leva pour aller metre les pattes dans les grosses vagues turquoise. Keyl le regarda un instant , avec sourire puis metta sa main sur son visage afin de cacher légèrement le soleil qui lui plombait directement dans les yeux. Il paussa à nouveau les yeux sur la femme et lui adressa un sourire moqueur.**

Vous m'attendez un instant ? Je vais faire comme vous, un Dakiri à 9h ca doit être géniale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W.Evans
Se fait des amis
Se fait des amis
Alexa W.Evans


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Amour:: Celibataire
Humeur:: Heureuse

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyDim 21 Déc - 4:30

    **Alexa observait Keyl avec un grand sourire au lèvre, la présence de ce charmand jeune homme lui donnait le sourire, elle le connaissait à peine, et déjà elle commencait à recentir une forte émotion en sa compagnie, rien avoir avec l'amour .. ,mais peut-être une complicité.. la genre de complicité qu'elle pouvait entretenir avec un meilleur copain... celui qui lui faisait toujours autant rire. Ainsi, la jeune Evans sembla soudainement surprise de voir que son employeure ; Ashley le connaissait bien , même qu'ils étaient de très bon copain depuis son arrivé. La jeune femme serra les dents amicalement. Elle était pourtant ravie de le connaitre, il vallait mieux tard que jamais, comme disait si bien le proverbe.**

    Et Bien .. Je dois vous avoir vu quelques fois là-bas , mais avec le boulot que j'ai .. je n'ai pas le temps pour faire du social..surtout à Andros, il y a beaucoup de touriste, donc l'Hotel est toujours plein à craquer .. donc, je n'ai pas plus que 2 minute pour respirer !

    **Dit-elle alors d'une facon plutôt humoristique. Elle souriait au jeune homme qui semblait aussi l'apprecier, vu qu'il l'a prevenu qu'il allait revenir dans quelques minutes. Au moin, elle ne semblait pas ennuyante.. une chose de bien. Elle lui rendit le sourire pour lui repondre brievement.**

    Ah ! .. Ouais ouais ! .. je vais partir une mode si je continue ! ... imagine au reunion des Alcoliques Anonymes... cela va devenir aussi populaire que le surf ou le bingo !

    **Dit-elle alors en lancant un grand rire, mais un rire toute de même respectueux et distinguée. Elle ne voulait certainement pas passer pour une idiote au trop gros rire et au air de chipie. Alexa prit donc son verre qu'elle avait laissé dans le sable pour en reprendre une petite gorgée. Elle aimait bien cette boisson, surement dans ses favorits.**

    Allez...courrez vers votre destinée ! ... J'entends ce verre vous appeller !

    **Alexa souria donc au jeune homme pour reprendre une gorgée de sa boisson grâce à la paille, elle deposa sa main libre sur le petit bout de plastique de couleur rose et ingurgita un peu plus de sa boisson alcolisée...malgré les petites heures de l'avant-midi. Elle regard ainsi, l'homme partir avec son chien à la main.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Keyl Daxon
Débarque à Andros
Débarque à Andros
Keyl Daxon


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Amour:: Alyson Leigh
Humeur:: Déterminer

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyDim 21 Déc - 4:45

** Au petit bar, un peu plus loin, Keyl se commanda comme sa nouvelle connaissance, un Dakiri. Tout en prenant un longue gorgée, il marcha jusqu'à la blondinette , qui semblait avoir beacoup d'énergie ainsi qu'un grand sens de l'humour. Toujours avec cet immence sourire aux lèvres, Keyl reprit place aux cotées de la demoiselle. Son chien vaint se coucher sur ses jambes brulante. Daxon dépaussa son verre dans le sable, jettan un regard curieux à la blonde, qui souriait encore.**

Ah bah... ma j'ai pas eu le temps de répondre qu'elle avait déja raccrochée !

** Lança t-il sérieusement avant de rire un bon coup. Keyl se sentait bien, assi dans la le sable en compagnie de chien et de son interlocutrice, Alyson devait surment être déja entrée, mais le jeune homme savait bien qu'elle pouvait patienter encore un peu, après tout il venait tout juste de se commander un verre, il ne fallait pas le gaspiller!
Le beau brun passa sa main sur son visage, tout en la passant dans ses cheveux humide par la chaleur.Il regarda par la suite Baxter, qui romflait , pour par la suite continuer de converser avec Alexa.**

Ouais je comprend ce que vous voulez dire, à l'Islande, c'est toujours remplis ! Moi même lorsque je vais rendre visite, j'ai de la misère à respirer ! Mais bon c'est bien pour notre économie et pour l'île !

** Dit il en souriant, regardant en même temps les vagues virvolter sur la grande plage bomdée de gens se fesant bronzer au soleil.**
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W.Evans
Se fait des amis
Se fait des amis
Alexa W.Evans


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Amour:: Celibataire
Humeur:: Heureuse

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyDim 21 Déc - 13:36

    **Alexa attendit un moment. Elle contempla le soleil avec plaisir, elle se rappellait bien les lourdes avant-midi sur le bord de la piscine à Los Angeles, elle y avait passé toute sa vie et elle ne s'ennuyait pas du tout. Le sable chaud, le soleil puissant et la mer eclaboussante lui donnait l'impression d'être dans un rêve. Elle se retourna vers le jeune homme qui arriva. Elle fit un petit sourire à celui-ci pour le voir s'assoir sur le sol. Elle ne put resister de lancer un grand rire suite au parole du jeune homme, elle aimait bien s'amuser avec le sarcasme. Alexa prit à son tour une gorgée de son Dakiri.. quel bonheur de boire ce genre de boisson allongée sur la plage. Celui-ci rammenna la conversation avec l'Hotel. Il avait pourtant bien raison ... , Alexa y travaillait souvent, elle avait à peine le temps de faire des activités comme ce matin.. il y avait temps de chambre à laver à chaque matin. Ce n'était pas le domaine qu'elle préfèrait, mais sa lui donnait de l'argent... elle était bien payée... surtout qu'elle avait décidé de vivre par elle-même sans l'argent de ses parents. La femme repondit donc au jeune Keyl en souriant.**

    Ouais... si on a besoin de touriste, il faut bien trouver une place pour aller dormir ! ..C'est une si jolie ville.. il faut bien en faire profiter au autre un peu ... !

    **Repondit alors Alexa avec un petit sourire, elle replaca une meche de ses cheveux derrière son oreille d'une facon plutôt timide. La jeune femme observa la bête qui dormait au pied de son maitre. Elle releva la tête ensuite pour sourire au jeune homme.**

    Et Vous .. vous êtes installé avec votre copine?, votre famille ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Keyl Daxon
Débarque à Andros
Débarque à Andros
Keyl Daxon


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Amour:: Alyson Leigh
Humeur:: Déterminer

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyDim 21 Déc - 14:03

** Keyl fronca légèrement les sourcils, le soleil lui tappait en plein visage, donc il se retourna pour ainsi être face à sa nouvelle connaissace, qui venait de lui demander timidement avec qui il s'était installé. Il hésita un moment puis, tout en possant sa main droite sur son verre, qui était planté dans le sable, lui répondi : **

Avec ma fiancé.

** Keyl lui répond simplement ceci, mais le silence semblait être prêt à prendre place, alors le jeune Daxon décida de continuer...**

Je n'ai pas de famille à vrai dire...

** Encore une fois, il hésita à continuer, mais son élan était déja prit, il ne pouvait arrêter comme ca...*

Je ne connai pas ma mère, je suis enfant unique et mon père... bah ça fait longtemps qu'il ne s'en fait plus à mon sujet!

** Il avait été assez direct, sa famille... en fait son semblant de famille n'avait aucune importance pour lui, c'était du passé qui ne reviendrai jamais au présent.Le père de Daxon était de l'armer, donc inévitable qu'à la maison les règles se fesait appliquer...ce que Keyl détestait par dessu tout, être mené par le bout du nez et dicté à la moindre petites affaires.Il n'appréciait guerre de ce faire dire quoi faire, donc étant encore adolescent, le jeune Daxon s'était rebellé puis finalement sauver de chez lui, c'était d'ailleurs la même journée qu'il avait rencontré sa merveilleuse fiancé...**
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W.Evans
Se fait des amis
Se fait des amis
Alexa W.Evans


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Amour:: Celibataire
Humeur:: Heureuse

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyDim 21 Déc - 14:18

    **Alexa afficha un petit sourire timide, celui-ci semblait être quelqun de bon, qui avait eu un lourd passé malgré tout. De son coté, Alexa ne pouvait certainement pas dire qu'elle avait été heureuse avec ses parents, parce qu'ils lui achetaient tout ce qu'elle voulait... mais la seule chose qu'elle avait toujours désirée c'est bien leur amour , faire des activités avec eux.. elle se rappellait tout de même de Dana , Rosa, Cathlin , Mary-Rose , Wila , Carrie et Johanna ... les nourrisses qu'elle avait eu durant toute son enfance... La jeune blondinette souria donc au jeune homme qui parlait de ses parents, elle n'était pas très allaise dans ses sourires présentement , mais elle poursuivit la conversation.**

    Certains parents ne devraient même pas avoir d'enfants ... les miens ont passé leur vie en affaire, je ne l'ai voyait presque pas... il m'achetait plein de cadeaux...et ils repartaient ensuite...

    **Dit-elle alors sur un ton nostalgique. Elle repensait à l'enfance qu'elle avait eu... au plus profond d'elle , elle les detestait... beaucoup, d'avoir passer son enfance ailleurs... la petite blondinette prit une gorgé de son Dakiri discretement pour retourner la tête vers le brunet, le regard bas.**

    J'ai donc décidé de les quitter... ils ne semblaient pas si triste que ça de me voir partir ainsi... ils voulaient me payer des millions pour que j'aille une vie enrichie et rempli d'argent.. mais j'ai refusé... j'ai décidé de vivre par moi même !

    **Lui dit-elle ensuite avec un bref sourire. Elle observa sa belle petite maison au loin dans les rochers.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Keyl Daxon
Débarque à Andros
Débarque à Andros
Keyl Daxon


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Amour:: Alyson Leigh
Humeur:: Déterminer

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyDim 21 Déc - 15:24

** Suite aux paroles de la blondinette, Keyl releva la tête lentement. Son sourire réapparu en une fraction de seconde. Il aimait bien l'idée que la jeune Evans ait décidé de faire sa vie par elle même, c'était une preuve de responsabilité et de débrouillardise, des gens comme ca, aujourd'hui , était presque impossible...et rien ne tappait plus sur les nerfs du grand Daxon , que des gens haut placés, sans coeur, ne pensant qu'à l'argent et à leurs besoin à eux...Keyl était bien arrogant, mais jamais il ne limiterai le monde autour de sa petite personne!**

Et bien je te félicite ! Je sais très bien par quoi tu as passé ma grande !

** Lui dit il en hochant la tête en signe approbateur.Puis il continua par lui même de continuer la conversation qu'ils avaient engagé sur la famille.**

Mon père était de l'armer, imagine comment il appliquait ses règlements stupide à la maison !

** Avoua le grand brun au sourire moqueur.**

Je n'ai pas tenu le coup, à 15 ans j'ai fugué et jamais il ne m'a cherché ... bien des gens auraient été désapointés sans leurs parents, ou même attristés par le manque de respect qu'il a fait en ne prenant pas même la peine de me retrouver...et bin moi ca me soulage !

** Lança t-il soulagé de ne rien lui cacher. Baxter leva l'oreille, puis rapidement se mit à courrire après un oiseau , qui s'était pausé tout près. Keyl émi un large sourire, montrant ses dents d'un blanc éclatant.Il bougea la tête de gauche à droite avant d'ajouter :**

Ahh ce Baxter, il ne changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W.Evans
Se fait des amis
Se fait des amis
Alexa W.Evans


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Amour:: Celibataire
Humeur:: Heureuse

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyDim 21 Déc - 15:42

(HJ: Oh Mais , quel dentifrice prends-tu?? Razz )
    **Alexa afficha un petit sourire amusé au jeune homme, elle aimait bien discuter avec lui, il était un homme sensé avec une facon de parler, il ne se laissait certainement pas marcher sur les pieds.. Il était une personne brave, quelqun qui plaisait bien à la jeune Evans. Elle leva le regard un instant en sa direction en souriant. Toute cette histoire était assez complexe et les sentiments y étaient. Elle n'avait pas eu à fuger par chance, elle n'aurait surement pas été capable d'accomplir sa tache. La jeune Alexa prit donc une autre discrete gorgée de son verre pour observer alors le chien du jeune homme se lever et partir à la course vers cette oiseau qui s'était deposer sur le sol. Ainsi, la jeune femme poussa un grand rire... les chiens, si idiot parfois ! .**

    Ouais ... les chiens parfois ! ... personnellement , je n'en ai jamais eu, imagine l'horreur si mes parents auraient vu un chien dans le manoir ...

    **La jeune Williams ne pouvait s'empecher de repenser à toute cette histoire avec un ton de gaiter dans sa voix. Elle s'amusait bien à appercevoir le chien courrir dans le sable. Elle tourna la tête en rire vers Keyl pour lui sourire un moment.**

    Sinon ... vous avez un job ?

    **Dit-elle ensuite et but une gorgée de son verre par la suite. Elle aimait ses boissons, suite à la chaleur de cette avant-midi, cela ne pouvait que lui donner rafraichissement. Alexa observa donc loin dans la mer, il y avait déjà plein de gens qui s'amusait dans l'eau... quel plaisir la vie ! ..quand on réussisait à être bien ..**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Keyl Daxon
Débarque à Andros
Débarque à Andros
Keyl Daxon


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Amour:: Alyson Leigh
Humeur:: Déterminer

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyDim 21 Déc - 16:01

** Keyl détourna le regarde de sur son chien pour finalement regarder la jeune Evans, qui lui demandait si il avait un emploi. Avec le caractère qu'il avait, personne n'aurait voulu de lui... comme il n'acceptait pas de se faire dire quoi faire, il ne voyait aucun intêret à aller s'emmerder dans un bureau à se faire geuler dessu par son patron, qu'il remetterait à sa place, surment très rapidement. Il croisa ses bras sur ses genoux avant de lui répondre avec sourire:**

Aucun fixe en tout cas !
Je travaille de temps à autre pour Ash , je l'aide à gerrer...mais sinon avoir un vrai job, je ne serai jamais capable de suporter un supérieur, il finirait au fond de la mer, ligotté !


** S'exclama t-il en mimant un lancer vers la plage. Il lui sourie à nouveau puis baissa sa tête entre ses jambes avant de la relever aussi vite. Keyl enfoui ses piend dans le sable chaud et avec ses mains, vaint verser quelque grains sur ses jambes. Le sable était si doux au toucher, si chaud, mais à la fois si confortable... Daxon lui demanda quelque chose à son tour.**

Et vous, j'imagine que vous ête ici avec votre copain puisque votre famille n'est pas avec vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W.Evans
Se fait des amis
Se fait des amis
Alexa W.Evans


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Amour:: Celibataire
Humeur:: Heureuse

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyDim 21 Déc - 16:17

    **Alexa afficha un grand rire. Elle était amusée de voir ce qui se passait présentement. Le jeune homme mimait le lancer du patron droit dans l'eau. Ce qui semblait être assez amusant à voir. La jeune femme regardait au loin, voir si elle ne voyait pas le patron, mais bien entendu , ce n'était que pour rire, les signes de tête qu'elle faisait vers l'avant n'était que pour poursuivre le sarcasme de son nouvel ami. Elle tourna donc la tête en riant toujours vers Keyl.**

    Oh Ouais ! .. je vois bien toute cette scène ! .. en tous cas, si j'ouvre une compagnie un jour .. je sais déjà que je ne vous engagerais pas ! Je peux être une vrai belette parfois...

    **Dit-elle alors avec un petit rire, elle termina ensuite sa phrase pour prendre son verre dans le sable et boire une petite gorgée. Le liquide alcolisé coulait le long de son oesophage pour atterir dans son estomac... elle adorait cette sensation à chaque fois qu'elle buvait un verre qui contient de l'alcool. Miss.Evans afficha un petit sourire intimidé suite au derniere parole de l'homme, il avait presque un peu de rose d'apparu sur ses joues.**

    Malheureusement... non ! Les petits copains je les ai collectionnés durant le Lycée.. mais jamais rien d'interressant.. j'étais populaire, donc pour le rester ... je devais avoir toujours un petit ami à mon bras.. en tous cas, j'étais le genre de personne qui ne m'interresse plus trop aujourd'hui !!

    **Dit-elle en grimacant. La jeune Evans tourna la tête à nouveau vers le chien qui revenu vers eux. Alexa prit une petite gorgée de son verre à nouveau, durant que celui-ci prit la parole.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Keyl Daxon
Débarque à Andros
Débarque à Andros
Keyl Daxon


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Amour:: Alyson Leigh
Humeur:: Déterminer

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyLun 22 Déc - 20:47

** Keyl tendait son verre à son chien, qui en pris une bonne lichée. Il le redepaussa par la suite dans le sable, tappant à coté de lui afin que Baxter vienne s'y coucher, se qu'il fit directement. Le brunet regarda à nouveau la belle blonde, qui venait de faire mension de sa popularité lorsqu'elle était au lycée..cette dernière fesait par de ses nombreuses nouvelles conquêtes , mais qui aujourd'hui s'était calmé sur le point afectif. Daxon afficha un petit sourire en coin. Il décida de continuer un peu sur le sujet.**

Waw... je vois ! Sinon je n'avais jamais eu de copine étant adolescent... les filles ménervaient à toujours penser à leurs apparance , leur mémérages et de toute façon, avec le père que j'avais...jamais y'aurai eu de filles dans la maison...

** Dit il sarcastiquement avant de s'interrompre pour ensuite continuer.**

Et... depuis le fameux jours ou j'ai quitté la maison à jamais, et bah j'ai rencontrer Alyson, ma fiancé. Ça fait 10 ans qu'on est ensemble!

** Il afficha désormait un énorme sourire... Keyl semblait être tout le contraire de cette jeune femme...Il détestait avoir un supérieur, il était loin d'être le plus populaire du lycée et n'avait eu qu'un seul copine de sa vie et cela le fesait rire. Il détourna le regard pour le pauser sur son chien calme, qui regardait les vagues...**
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W.Evans
Se fait des amis
Se fait des amis
Alexa W.Evans


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Amour:: Celibataire
Humeur:: Heureuse

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyLun 22 Déc - 23:48

    **Alexa afficha un petit sourire au jeune homme, elle pouvait comparer son experience avec le jeune homme elle aussi. La jeune Californienne n'était tout de même pas habituée à cette coutume des Bahamas... elle y vivait pourtant depuis 1 ans , elle n'avait pas tout compris de certaine coutume. Miss Evans se retourna un instant vers les gens qui courraient dans le sable, le vent se mit ensuite à souffler pour permettre à la jeune blondinette de froncir le visage , le sable commencait à tomber droit dans son visage. Il s'agissait tout simplement d'un coup de vent sans raison qui venait de remplir son verre de sable..quel dommage pensa-telle, mais c'était plutôt normal dans ce genre de pays. La température pouvait changer si rapidement ici. Il écoutait les paroles du jeune homme avec une grimace pour completement le couper dans ses paroles.**

    Bon dieu... le vent est toujours si.... imprévisible ici ! J'y vis depuis 1 an et déjà , je ne m'en suis pas habitué...

    **Dit-elle sur un ton amusé. La jeune américaine prit donc son verre dans les mains pour observer le tas de sable qui flottait sur le dessus. Elle fit une petite grimace pour lancer le liquide un peu plus loin, mais le vent reprit aussitot pour ensuite tomber droit sur le ventre d'une jeune femme ,qui ne semblait toutefois , pas du tout sympathique. Alexa se mordilla la levre rapidement pour sentir son coeur battre, ce n'était pas ce qu'elle avait désirer faire.**

    Oh .. je suis navré ! Vraiment je suis desolé !

    **Dit-elle aussitôt pour faire tomber le verre du jeune homme droit sur le sol, lui qui avait réussit à couper son verre du vent et du sable, le chien se leva aussitôt pour boire le liquide qui n'était pas toute tomber dans le sable. Alexa passa ses deux mains dans ses cheveux. Elle était si maladroite..**


Dernière édition par Alexa W.Evans le Mar 23 Déc - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Keyl Daxon
Débarque à Andros
Débarque à Andros
Keyl Daxon


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Amour:: Alyson Leigh
Humeur:: Déterminer

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyMar 23 Déc - 1:02

** Le vent s'était levé d'un seul coup, allant directement foutter le visage de la jeune femme, de sable chaud.Son verre fû aussi atteind par des grains, flottant sur le dessu du Dakiri. Keyl, qui était habitué à ce genre de changement de température, avait eu la chance d'épargner sa boisson...jusqu'à temps que Alexa veulent se lever pour s'excuser auprès d'une femme qui avait reçu de l'alcool mélangé à du sable sur le ventre...Cette dernière ne semblait pas très contente... Baxter alla gober le reste du verre, mais Keyl ne portait pas son attention sur lui, il l'a portait plutôt sur la dame qui se leva d'un bon , rouge de colère...
Alexa venait pourtant de lui demander pardon! Se levant à son tour, Daxon observa la scène attentivement.**

Femme : Ça va pas non ?!

** La dame semblait véritablement en colère... son maillot deux pièces, visiblement trop petit pour elle, avait désormait absorbé l'alcool. Alexa semblait un peu mal à laisse face à cette situation, et l'autre femme commença à perdre le peu de patience qu'elle avait...**

Femme : Tu voudrais que moi j'te lance un verre hein ?!

** Keyl ne pu s'empêcher de rire, directment dans le visage de la femme quelque peu bacaisse...Elle lui jetta un regard de frustration totale, après tout ce n'était pas de la faute de la petite blondinette si le vent avait subitement changé de direction...Keyl prit donc la parole poliment...**

Excusez nous madame, ce n'était pas notre intension...vous savez le vent...

** Daxon n'eut même pas la chance de terminer sa phrase que le monstre ambulant lui dit de fermer sa grande geule...ce qui n'était pas bon du tout...**

Non mais fermez la vous ! Bordel je rêve ?

** L'interrompa le grand brun.**

Vous voulez savoir c'est quoi faire EXPRES !?

** Dit il un peu plus sèchement. La dame semblait royalement se foutre de Keyl... une deuxième chose qu'il n'appréciait pas du tout! Il se pencha donc, rammassa le restant de son Dakiri que Baxter tentait de vider pour le lancer directement au visage de la femme mécontente.**

Voilà ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W.Evans
Se fait des amis
Se fait des amis
Alexa W.Evans


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Amour:: Celibataire
Humeur:: Heureuse

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyMar 23 Déc - 2:50

    **Alexa se mordilla la lèvre de honte, elle avait la tête lourde , mais surtout l'esprit embrouiller. Elle resentait une immense dosse de culpabilité. Ce n'était pas totalement la faute du vent, elle l'avait pourtant à son tour lancé , elle aurait bien pu le jetter tout simplement et surtout delicatement sur le sol. La blondinette voulait trouver les mots pour s'expliquer , mais elle ne semblait rien vouloir entendre. Elle éprouvait qu'une immense rage en elle, ce qui lui permettait d'envoyer toute sorte de bétise au deux jeunes. Elle n'avait pourtant fait exiprès.**

    Ce n'était pas voulu ... je vous en pris.. je peux me racheter, vous désirez que j'aille chercher une serviette?.. vous voulez la mienne.

    **Ainsi, Alexa ramassa alors la serviette qui était plein de sable pour la tourner autour de la jeune innocente près d'elle, mais ce qu'elle n'avait pas prévu.. c'était bien le fait que le sable resta completement collé sur le corps de la femme qui était collé grâce au Dakiri au fraise. Alexa se recula un moment en peur... , elle venait de faire une autre gaffe, comment allait-elle le prendre. Elle bouillait de colère et cela Alex pouvait bien l'appercevoir. Par chance, Keyl reprit les commendes pour detendre l'attention, mais rien à faire.. les yeux de la jeune Evans devenu énorme lorsqu'il appercu le verre partir dans le visage de la brunette. Elle n'en croyait pas ses yeux. La demoiselle aggripa ensuite le bras du jeune homme en faisant un pas de recul..**

    Keyl... mais quesque tu as fait.. je crois qu'il faudrait partir maintenant !

    **L'autre femme avait la bouche grande ouverte, elle degaga un bout de liquide de son visage pour pousser alors le jeune homme en rogne.**

    Fille: C'est quoi ton foutu problème ! Tu veux que je te convoque en justice ! ... Vous êtes dérangés tout les deux ? ... allez voir un psy .. ?!

    **Alexa ne savait plus trop quoi faire. Fallait-elle prendre fuite, ou bien essayer d'arranger les choses. Elle ne pouvait pas dire mieux qu'elle était dans une foutu galère. La blondinette ramassa alors sa serviette que la brunette avait jeter sur le sol pour serer la couverture droit sur son corps. Elle jetta un coup d'oeil vers Keyl.**

    Courrons !

    **Dit-elle pour prendre course en compagnie du jeune homme droit au fond de la plage et ensuite disparaitre dans la rue.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Keyl Daxon
Débarque à Andros
Débarque à Andros
Keyl Daxon


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Amour:: Alyson Leigh
Humeur:: Déterminer

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyMar 23 Déc - 3:54

** La femme semblait vraiment avoir un problème de gestion de colère. Keyl avait tenté d'être gentil pour une fois et d'expliquer dans le calme ce qui s'était produit, mais la brunette ne voulait absolument rien savoir...de plus, la blondinette avait tenté d'être gentille en lui dépausant la serviette sur le corps, mais le sable alla directement se coller à la peau de cette dernière desormait hors gond. Alexa regarda Keyl appeurée par le geste qui venait de mettre hors d'elle l'autre femme et s'exclama de courrire tout en fesant du coup la même action...Daxon resta debout un moment à contempler la grincheuse qui clamait l'ordonnance d'un psychologue,se qui fi bien marrer notre grand brun, qui la regarda sourcil arqué et sourire en coin.**

Voyez vous mademoiselle, si vraiment vous n'allez pas bien, je crois que s'est vous qui devriez aller voir un psy...vous savez j'en connai quelque uns...tous très bon !

** Il lui souria ensuite de tout ses dents avant de se retouner vers son chien qui le regardait la tête penchée vers la droite, l'air de ce demander ce qui se passait...Keyl siffla et directement Baxter vaint à ses pieds. Tant qu'à la dame, elle resta la bouche grande ouverte, insulté par l'arrogance de Daxon, mais voilà ce qu'était sa vrai personnalité, maintenant Alexa en était au courrant...Parlant de cette dernière, elle était désormait un peu plus loin, dons Keyl remi ses sandales qu'il avait enlever un peu plus tôt.Il regarda une dernière fois la jeune femme encore sous le chocs, pour finalement lui faire un signe de la main et partir rejoindre la blondinette, Baxter à ses trousses. Une fois près d'elle il lui sourie et lui demanda : **

Alors ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W.Evans
Se fait des amis
Se fait des amis
Alexa W.Evans


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Amour:: Celibataire
Humeur:: Heureuse

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyVen 26 Déc - 1:50

    **Alexa avait rapidement prise course le plus loin possible de cette femme qui ne semblait pas être de très bonne humeur vis à vis son acte de maladraisse. La petite blondinette venait de courir sans arrêt un petit bout jusqu'a temps que la place ne pouvait plus ce voir de l'endroit où elle était. La jeune californienne s'arreta donc pour reprendre son souffle, la tête penchée , soutenu sur ses genous. Elle se retourna ensuite vers le jeune homme qui venait d'arriver avec son chien à la main, le jeune homme avait pris course que quelque secondes après elle. Elle observa un peu au loin ,idée de voir si cette furie n'avait pas pris course en leur direction avec l'armée par exemple. Alexa pouvait appercevoir sa maison de l'endroit où elle était. Elle n'était pas en face , mais il y avait deux petites demeures qui les séparaient. Elle esperait vraiment ne plus recroiser cette jeune femme , Andros était plutôt petite, donc elle avait beaucoup de chance de la recroiser. Elle secoua la tête un moment.**

    Oui sa va ... enfin, je crois .. tu veux venir .. finir un verre chez moi ? Je vis là-bas , la maison bleu !

    **Repondit la jeune Evans avec un petit sourire. Elle était assez heureuse d'être un peu complice avec le jeune homme dans toute cette histoire. Il aurait bien pu laisser la femme en planc avec cette prétencieuse sur la plage et peut-être même partir en courrant. Elle jetta un coup d'oeil furtif à quelque reprise encore vers la plage.**

    Mais si vous avez mieux à faire.. je n'ai pas de problème.. on peut se revoir un autre jour, ou bien pas du tout , c'est toi qui choisit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Keyl Daxon
Débarque à Andros
Débarque à Andros
Keyl Daxon


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Amour:: Alyson Leigh
Humeur:: Déterminer

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyVen 26 Déc - 15:33

** Keyl arriva avec le gros sourire aux lèvres, il adorait metre les gens dans de drôle de situations. Baxter l'avait suivit, la langue alletant et les oreilles bien droites. Le jeune homme s'arrêtai devant la blondinette qui reprenait son souffle elle l'invita par la suite à prendre un autre verre, cette fois chez elle...Il accepta, après tout, ils étaient déja presque sur place et son verre avait servie à rafraichir la jeune femme collérique qui était resté à la plage.**

Hum... Oui j'ai mieu à faire justement !

** Dit -il sérieusement avant de lui adresser un sourire.**

Je plaisante, je n'ai rien de prévus il me ferra plaisir de boire un verre que je ne lancerai pas au visage d'une femme
déchaînée...sauf si bien sur vous vous déchaînée à votre tours !


** Keyl regarda ses shorts blanche, voyant qu'il y avait une petite coulisse de Dakiri, surment du restant de se qui avait revolé dans le vent. Il n'en fi pas un cas , mais regarda Alexa, sourire arqué et bouche entre ouverte.**

Non mais vous ête sérieusement gaffeuse !

** Bien sur il blaguait encore une fois, puisqu'il lui souria après avoir passé ses doigts sur le tissu souillé.Baxter vint reniffler son maître avant de s'assoir à ses cotés, attendant qu'ils se déplacent.**

Alors va pour un autre verre mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W.Evans
Se fait des amis
Se fait des amis
Alexa W.Evans


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Amour:: Celibataire
Humeur:: Heureuse

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptySam 27 Déc - 22:55

    **Alexa afficha un petit sourire au jeune homme qui semblait bien s'amuser à rire de la jeune femme. La petite blondinette savait bien qu'il blaguait...elle n'allait certainement pas le prendre personnelle. Donc, elle echangea un autre petit sourire au jeune homme pour s'avancer tranquillement en compagnie de l'homme vers son domicile. Il semblait appercevoir cette tache qui avait toucher ses shorts, ce qui fit bien marrer la jeune Evans. Elle était assez maladroite, il avait raison. Le jeune homme était donc avec son chien à coté d'elle , qui marchait en direction de sa demeure. Elle entra donc dans la cours de sa demeure, elle tourna la tête pour appercevoir sa vielle voisine grincheuse. Elle leva la main dans les airs pour la saluer en souriant. La dame avait les cheveux gris, une paire de grosse lunette qui lui grossissait les yeux avec sa robe de chambre, celle-ci prennait son journal.**

    Bonjour Madame Robidoux !

    **repondit-elle alors avec un petit sourire amusé, elle voulait pourtant être sympathique envers cette voisine qui trouvait toujours un moyen de lui rendre la vie de voisinage compliqué. Elle prit donc ses clés pour ouvrir la porte de son petit bungalow. Elle deposa son trousseaux sur la petite table sur le bord de l'entrée pour se retourner vers Keyl en souriant.**

    Voilà ma petite maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Keyl Daxon
Débarque à Andros
Débarque à Andros
Keyl Daxon


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Âge:: 25 ans
Amour:: Alyson Leigh
Humeur:: Déterminer

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptySam 27 Déc - 23:44

** Suivant Alexa jusqu'à chez elle, Keyl se souvaint qu'il devait aller rendre visite à Ashley pour regler quelques petites choses pour l'hotel, mais cela ne pressait pas et il avait toute la journée devant lui, donc il n'en fit pas un cas urgent. Il regarda la vieille dame prendre son journal avant de tourner le dos à la blondinette qui venait d'être sympathique avec elle.Daxon eu un petit sourire de dégou, presque moqueur à l'égard de cette dame agée. Il regarda alors la jeune blondinette, yeux roulant.**

Voulez vous bien me dire pourquoi il y a toujours au moin une voisine de ce genre à coté de chez nous ? Ils devraient s'inventer une ville que pour les grincheux... nous aurions au moin un peu de paix et de tranquilité !

** Certe Keyl plaisantai toujours, mais en quelques sorte, ce commentaire n'était pas tout à fait faux. Des gens grincheux, sa polluaient l'existence des gens heureux...les rendaent à l'heure tour, maussade.En entrant dans le petit Bungalow d'Alexa, Keyl eu un petit sourire amicale puis se tourna vers la demoiselle.**

Sympa!

** Baxter n'attendi même pas le O,K de son maître pour entrer dans la demeur, il alla directement renifler tout les objets sur son passage pour finalement aller se coucher sur le canapé.Daxon le regarda droit dans les yeux, et sans même dire un mot, le chien s'enleva immédiatement pour aller s'assoir près de la porte avant.**

Je peux m'assoir ?

** Demanda Keyl en se tirant une chaise de la salle à manger.**
Revenir en haut Aller en bas
Alexa W.Evans
Se fait des amis
Se fait des amis
Alexa W.Evans


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Âge:: 21 ans
Amour:: Celibataire
Humeur:: Heureuse

Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] EmptyVen 2 Jan - 18:10

    **Alexa afficha un petit sourire. Il était pourtant très drole avec ses petites blagues qui étaient souvent très véridique. Elle s'avanca dans le fond de la pièce, droit dans la cuisine pour observer par la porte vitré , qui projetait vers la plage, voir si la femme était toujours là-bas et pas à leur trousse. Elle se retourna avec un petit sourire vers le jeune homme. Elle se mordilla de honte la levre inferieur. Elle ne pouvait certainement pas recroiser cette femme un jour. Esperant qu'elle n'était qu'une simple touriste qui s'appretait à partir dans son petit coin du monde. La jeune Evans se retourna vers le chien qui semblait sentir l'appartement de la jeune Alexa. Son Bungalow n'était pas très grand, mais pourtant assez bien décoré. Elle avait le sens de la décoration malgré tout. La jeune Alexa fit un signe de tete à Keyl ensuite en souriant.**

    Bien sur , fait comme chez toi !

    **Repondit-elle avec un petit sourire ravie de recevoir de la visite. Elle connaissait déjà plusieurs personnes ,mais maintenant elle n'avait jamais eu de grande visite. La jeune Lexa jetta un coup d'oeil à son frigo un instant pour detourner le regard vers l'homme à nouveau d'un regard questionneur elle lui demanda.**

    Tu veux un truc à boire !

    **Dit Alexa en ouvrant le frigo, elle avait un peu de limonade, de l'eau, du thé glacé et de la bière. Le frigidaire était bien ouvert pour permettre au jeune Daxton de bien voir ce qu'elle avait, mais pourtant Alexa lui dit quand même.**

    J'ai de la bière de l'eau ... de la limonade du thé glacé... j'ai aussi du jus d'orange ... je sais pas trop ce que tu veux toi ? j'ai de la vodka aussi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Belle Journée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Belle Journée [Libre]   Belle Journée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Journée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre journée .. [Pv Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkSun Dream* :: L'île d'Andros :: Plage-
Sauter vers: